Tu veux savoir ce que je fais avec ma grosse bite?

Tu vois, toi ami lecteur, qui te demande ce que pourrait t'apporter un système comme SizeGenetics ou Andromedical à ta vie de tous les jours et à tes relations avec les femmes, et bien moi, Mehdi je vais te dire ce que je fais de mes nuits avec mes 17cm de viande bien dure.

Mehdi se tape une pute

Mehdi, 32 ans, je témoigne ici de façon totalement lyrique sur mes expériences sexuelles qui résultent de l'usage d'un extenseur pénien.

J'adore fourrer des putes. C'est vrai. J'aime payer pour me faire sucer et démonter de l'albanaise, de la roumaine, de la bulgare et tout ce qui peut ressembler à une tzigane. Je me fais n'importe qui, surtout quand je suis bourré, et donc même si elle est moche, pour 30EUR, je me la fais, le la lui mets dans le fion, entre les cuisses, et depuis toujours j'adore ça.

Et c'est encore meilleur maintenant depuis que j'ai gagné 4,5cm avec l'utilisation d'un extenseur pénien.

Tu vois, j'en ai rien à caler de tout. Alors maintenant plutôt que d'y aller 1X par semaine, j'y vais une fois tous les 15 jours, mais je me paie les 2 putes en vitrine et ça tu vois c'est uber cool! Ok, je leur file 60EUR, et je les ai toutes les deux pour faire un petit concours de celle qui suce le mieux et qui prend le mieux par derrière. Car franchement, j'ai pas besoin de voir leur petite gueule ni de les entendre. Je ne m'intéresse qu'à leur cul et à leur bouche de putes.

Et quand on a une grosse bite qu'on maîtrise comme on veut, on fait un peu ce qu'on veut avec la pute qu'on paie. Si j'ai envie de me retenir, je me retiens. Je jouis quand je veux. Par exemple, quand je finis, j'aime bien demander à la fille de venir dans sa bouche quand j'ai fini de la prendre en levrette. Alors, elle nettoie un peu ma queue et me finit dans sa bouche. Tout simplement. Ce qui est chouette surtout, c'est que tu vois que la pute elle se met pas du gel lubrifiant dans sa chatte pour que ça passe mieux: quand elle voit ma bite, elle sait qu'elle va prendre et que ça va lui faire du bien à son trou.

Alors, je les laisse d'abord me pomper le dard. Et crois moi, ami lecteur, 17 cm de queue dans la bouche de la fille, ça lui détend le gosier. Allez, une après l'autre et après je donne la 1ere cote; celle qui suce le mieux. L'autre peut se refaire quand je la prendrai en doggy. Donc, je me fais sucer par les deux filles, à la suite et puis je fais un concours de celle qui est la meilleure en levrette. Je les mets l'une à côté de l'autre sur le lit ou le divan (ça dépend où je vais), et je compare le look de leur cul et puis j'en prends une pendant 10 minutes et puis l'autre encore pendant quelques minutes jusqu'à ce que je finisse entre ses cuisses ou dans sa bouche pendant que l'autre me roule des pelles et que je lui plotte les miches.

Tu vois, avec 60EUR et une grosse bite t'assures comme un dieu car tu tiens et elles adorent ça: tu le vois tout de suite dans leurs yeux, ça les change des petits calibres qu'elles voient à longueur de temps. Une bonne queue dans la bouche, puis dans la chatte, et elles couinent comme des truies qui vont à l'abbatoir.

C'est ça ma vie, je claque avec des putes et j'adore ça, et elles aussi. Elles me le rendent bien et bien souvent, elles me disent que j'ai une belle bite.

La photo en haut de l'article, c'est pas moi :-) je suis mieux que ça :-)

Partage cette histoire avec tes potes histoire de les faire mousser :-)

Quels sont les meilleurs programmes pour élargir le pénis ?

Copyright - www.extenseurpenis.com | Agrandir le pénis | Contact/Privauté