le principe des extenseurs peniens

principe des extenseur de pénisComment fonctionnent les extenseurs de pénis ? Quels sont les principes qui sont à la base de ces appareils ? Qui est à l'origine de ces appareils déjà vendus à des dizaines de milliers d'exemplaires ?

On doit remonter plusieurs années en arrière, à peu près une bonne dizaine d'années dirons-nous, en Espagne où un urologue, le docteur Eduardo A. Gomez de Diego reprend le principe de la traction pour l'appliquer au pénis chez des hommes souffrant soit de petits pénis ou du syndrôme de micropénis.

Il imagine donc un appareil médical dans lequel le pénis peut reposer tout en étant soumis à une force de traction réglable comme on le veut.

L'appareil, baptisé Andropenis, était né et il allait dans les années qui allaient suivre non seulement changer la vie de milliers d'hommes mais aussi connaître un succès commercial fulgurant ! A la suite de cela, d'autres sociétés médicales allaient aussi lancer leur propre produit, pensons par exemple Danamedical qui fournit le jes-extender. C'est d'ailleurs pourquoi nous allons passer en revue les meilleurs extenseurs péniens, voir quelles sont leurs qualités et éventuellement leurs défauts. A vous donc de faire un choix éclairé !

Pour prendre quelques exemples qui vous permettront de faire des analogies, pensez par exemple aux tribus africaines où les gens étendent leurs lèvres ou les lobes d'oreille, ou encore dans le domaine médical, les prothèses que l'on pose pour redresser des membres (jambes, doigts) ou encore dans le domaine des greffes de peau où la peau est prélevée pour être étendue et ensuite regreffée. Tous ces phénomènes font appel au principe de traction qui produit un effet étonnant : la multiplication cellulaire.

Ainsi, lorsqu'un pénis est soumis à cette force de traction, il va développer de nouvelles cellules qui vont le faire progresser non seulement en taille mais aussi en épaisseur.

Grâce à une traction qui est complètement sous votre contrôle, vous allez assister à un développement des ligaments qui soutiennent le pénis, un développement des corps caverneux ainsi que des autres tissus du pénis.

L'agrandissement du pénis peut être assez spectaculaire, que ce soit au repos ou en érection, et bien que dépendant des hommes tourne autour de 4cm en moyenne. Quoi qu'il en soit, le minimum escompté est de 1,5cm.

De plus, les hommes souffrant d'une courbure marquée du pénis ou de la maladie de Peyronie verront après quelques mois une correction de la courbure de plus de 70%. Les résultats sont vraiment spectaculaires.

Les résultats obtenus sont permanents et une fois que les résultats sont là, vous pouvez arrêter de vous servir de l'appareil.

Notez trois choses : le gland n'est pas impacté par l'appareil. Il ne grossira pas. Le pénis sera plus long et plus épais. Il n'y a pas de risque de voir le pénis devenir plus fin. Ensuite, quelque soit l'âge, de 18 jusqu'à 70 ans on a pu observer une croissance des tissus du pénis.

Quels sont les meilleurs programmes pour élargir le pénis ?

Copyright - www.extenseurpenis.com | Agrandir le pénis | Contact/Privauté