L'agrandissement du penis : les autres methodes

chirurgie du pénis L'industrie de ce que l'on appelle en anglais le "male enhancement", l'amélioration de la sexualité masculine par l'agrandissement de la taille du phallus est une industrie qui pèse déjà plusieurs milliards de dollars. De plus, elle ne fait que croître, c'est tout dire de l'importance que l'homme porte à la taille de son instrument. Et donc, on comprend facilement que toutes sortes de commerçants s'en mêlent pour en tirer profit, que ce soit dans des sex shops ou, en bout de ligne, des chirurgiens spécialisés.

Mais au bout du compte que savons-nous du consommateur final et de son état de satisfaction ? Et que savons-nous des autres méthodes disponibles sur le marché ?

Alors, regardons quels sont les produits les plus à la mode et voyons comment ils se comportent en terme de facilité d'utilisation, de sécurité et d'efficacité. Voilà donc de quoi éclairer votre lanterne quand l'heure de faire votre choix aura sonné.

1. Vous avez beaucoup d'argent ? Alors la chirurgie est pour vous ! Il y a juste l'une ou l'autre chose à savoir avant de passer sur le billard, vous faire couper les ligaments péniens et subir une forte injection de matière graisseuse sous la peau du pénis.

A la suite de ce genre d'opération chirurgicale, beaucoup d'hommes ont dû subir d'autres opérations uniquement pour corriger les déformations causées par la première opération. Les effets secondaires sont en général les suivants : cicatrices, pénis raccourci, extension des poils pubiens à la base du pénis, pénis pendant mollement, perte de sensibilité, bosses/fosses dans le pénis, traces d'amas graisseux. D'autres hommes se sont aussi plaints d'impuissance, d'incontinence urinaire et de douleurs persistantes.

Pour de tels résultats (dépassant vos espérances...), il y a bien sûr un prix, entre 2500 EUR et 7500 EUR, cela sans compter les éventuelles opérations correctives. Il va aussi de soi que ce genre d'opération n'est pas couverte pas la sécurité sociale...

A part cela, la chirurgie reste une bonne solution..

2. Les "penis pills"/pilules pour pénis , les patches péniens, crèmes, lotions ou huiles etc.
Ne vous fatiguez pas, rien de tout cela n'est trop sérieux. Même s'il est vrai que certaines herbes peuvent vous donner de puissantes érections, rien en ces pilules ou autres solutions miracle ne feront grandir ou épaissir de façon définitive votre pénis. De plus, êtes-vous bien sûr de la qualité sanitaire des herbes présentes dans ces "alicaments" ?

Franchement, c'est impossible à chaque fois et cela pour chaque champ de produire la même qualité d'herbes d'année en année...N'importe quel agriculteur vous le dira.

Aussi, si vous en achetez, payez de préférence par chèque ou par virement bancaire, de sorte que votre carte de crédit ne soit pas facturée mois après mois pour un produit qui finalement ne vous convient pas. Vous savez comment fonctionnent certains marchands peu scrupuleux...

3. Les pompes, les extenseurs et autres appareils de traction. Le fait est que pas mal de marchands essaient de mélanger leur offre de pompes à pénis avec d'autres instruments réellement sans risque tels les extenseurs et autres appareils de traction. Ceci se révèle être finalement très confus pour le client.

Andropenis SizegeneticsLes pompes à pénis sont en fait très risquées, globalement chères et n'offrent pas de résultats à long terme - tout comme les pilules, les huiles et les lotions. Vous pourrez toujours vous en servir pour acquérir une érection, mais faites attention à ne pas forcer car trop de vide pourrait endommager les vaisseaux sanguins à l'intérieur du pénis. Chose à éviter évidemment...

Les appareils de traction, ou encore les extenseurs péniens, sont d'excellents outils pour ceux qui veulent développer leur pénis, à la fois en longueur comme en tour. De même, à l'intérieur de cette gamme de produits, certains extenseurs de pénis sont meilleurs que d'autres ou viennent avec plus de bonus que d'autres ou encore une meilleure garantie ou plus de support. Certains fabricants continuent aussi à développer leur produit en investissant en recherche et développement en milieu clinique.

Trouver le bon produit est juste une question de recherche et de temps.

Voilà pourquoi vous avez tout intérêt à suivre les recommendations que nous posons ici.

Quels sont les meilleurs programmes pour élargir le pénis ?

Copyright - www.extenseurpenis.com | Agrandir le pénis | Contact/Privauté