L'agrandissement du penis : un marathon et pas un sprint !


combien de temps avant d'agrandir son pénis Nous vivons dans un monde où la récompense doit devenir immédiate. Tout le monde souhaite avoir tout et tout de suite et râle quand ce n’est pas le cas. Ce qui se passe d’ailleurs la plupart du temps. On dirait que les gens ont oublié d’être patient, et de donner aux choses le temps de mûrir. C’est particulièrement vrai quand il s’agit des soins de santé, car le corps ne donne pas de réponse immédiate aux soins prodigués. La guérison et l’adaptation prennent du temps et il n’y a pas de produit miracle qui peuvent transformer un homme du jour au lendemain, et cela sans effort.

C’est aussi le cas avec l’agrandissement et l’élargissement du pénis. Quelque soit la technique utilisée, il n’y en a aucune qui puisse s’apparenter à une solution rapide, de l’ordre du jour. Nous sommes encore loin du jour où l’on pourra faire grandir aussi vite que l’on veut n’importe quel organe ou tissu. Bien sûr, on peut toujours rêver du jour – c’est encore de la science fiction – où lorsque l’on aura compris parfaitement le fonctionnement cellulaire, on sera capable de faire pousser des tissus et des organes à volonté, capable de régénérer nos organes vitaux rapidement ou de les remplacer par des neufs.

Nous avons sélectionné les meilleurs produits pour agrandir votre pénis. Cliquez pour les découvrir.

Nous en sommes encore loin. Et de ce fait, toute technique d’élargissement ou d’agrandissement du pénis a besoin de quelques semaines, voire quelques mois pour donner des résultats. Ce n’est pas un processus rapide mais un long cheminement, qui doit être considéré tel quel. La patience sera donc votre meilleure arme, c’est d’autant plus vrai que vous n’êtes pas engagé dans une course avec d’autres concurrents. C’est uniquement vous contre votre patience et votre volonté. Alors donnez-vous le temps de bien faire les choses.

Beaucoup sont ceux qui échouent faute de patience. Quel dommage alors qu’ils ont tous les outils pour réussir. Rien ne sert de courir alors qu’il vous suffit juste de marcher ! Par exemple, quand on utilise un programme d’agrandissement du pénis basé sur des massages, ça ne sert à rien de se ruer sur les exercices de niveau élevé avant de maîtriser les mouvements de base et de bien les comprendre. C’est même une fameuse erreur.

De plus, se reposer quelques jours est important car cela donne à votre corps le temps de se régénérer, et d’étendre les tissus de votre pénis. Laissez les tissus grandir et se reposer et lancez-vous alors dans une nouvelle session d’agrandissement de votre pénis. C’est clair que l’on veut voir des résultats immédiats. Mais exagérer dans la pratique n’est pas bon non plus. Les bodybuilders savent très bien qu’il faut donner du temps aux muscles pour grossir. Suivez donc ce principe, même si le pénis est un tissu et pas un muscle. Le repos est donc crucial pour réussir à faire grandir votre pénis.

On fait souvent comme ceci, en terme de timing : 3 jours d’exercices, 1 jour de repos, suivis de 2 jours d’exercices et 1 jour de repos. C’est aussi un peu à vous de voir si vous vous sentez bien avec cette fréquence, et comment elle peut se prêter à vos contraintes dans la semaine. Comprenez donc bien qu’agrandir son pénis est un marathon et pas un sprint. C’est la voie du samouraï, celle de la sagesse. Elle sera gagnée par celui qui a la volonté et la patience. Alors, mettez toute hâte et urgence de côté, et préparez-vous doucement à la récompense suprême : des centimètres en plus !

Quels sont les meilleurs programmes pour élargir le pénis ?

Copyright - www.extenseurpenis.com | Agrandir le pénis | Contact/Privauté