L'agrandissement du penis : pas pour les enfants !

Les enfants sont prêts à tout. Si cela semble tordu ou amusant pour eux, alors dites vous qu'ils vont essayer de le faire même s'il y a un risque. Ceci est typique des jeunes enfants et devrait être encouragé jusqu'à un certain point. Sous la supervision d'adultes, les ados et les enfants peuvent être autorisés à faire des tâches complexes, et même relativement dangereuses; néanmoins l'élargissement du pénis est typiquement le genre de choses qui ne doit pas être autorisé aux enfants. Même sous la surveillance ou la guidance d'un adulte (imaginez vous cela d'ailleurs...), l'élargissement du pénis n'est pas une chose faite pour eux. Point.

Le plus gros problème avec les gamins qui se lancent dans l'agrandissement pénien est le fait que le corps d'un ado ou d'un homme jeune est encore en train de se développer. Et cela est un phénomène qui n'a besoin d'aucune aide externe sauf en cas de problème de santé. Dès lors, un pénis de taille modeste n'est pas un problème de développement du corps mais plutôt une caractéristique naturelle, même si elle est injuste. De plus le pénis continue à grandir avec le reste du corps jusqu'à l'âge adulte. Ainsi, s'engager dans l'agrandissement pénien avant l'âge adulte est problématique ou tout du moins incertain. Néanmoins, ce qui est sûr, c'est que tant que la croissance naturelle n'est pas terminée, aucune tentative d'agrandissement du pénis ne doit être tentée.

Quels sont les meilleurs programmes pour élargir le pénis ?


Une autre chose qui doit être considérée avec soin est l'impact psychologique que cela peut avoir sur les ados. En effet, s'engager de façon prématurée dans l'élargissement du pénis peut avoir comme conséquence des craintes et des doutes perpétuels en ce qui concerne la taille du pénis. Voilà bien sûr la dernière chose dont 'un jeune homme a besoin. Aussi, même si cela peut sembler tentant pour certains pères de tisser des liens supplémentaires avec leur fils par la pratique de l'agrandissement pénien (on se demande néanmoins quel parent pourrait songer à cela...), il faut avant tout laisser la nature terminer son travail, avant de se lancer dans l'aventure de l'extension du pénis.

L'agrandissement du pénis doit donc être un choix d'adulte. De quelqu'un qui a suffisamment d'expérience de la vie et assez du maturité. C'est clair que proposé à des gosses de 15, 16 ans, l'agrandissement du pénis aurait du succès, même malgré le risque encouru par l'enfant ou l'ado. Pas question donc pour les pères de paraître plus cool en enseignant des techniques d'agrandissement du pénis avant que l'enfant ne soit suffisamment grand. De toute façon, c'est plutôt le genre de choses que l'on préfère garder pour soi...

L'élargissement du pénis reste une activité physique intense et demande au corps du temps pour se regénérer et développer de nouveaux tissus. Inutile donc de forcer le corps et la nature à un moment de la vie critique de l'enfant. Le conseil est donc de laisser la nature terminer son travail avant de tenter d'améliorer les choses.

Copyright - www.extenseurpenis.com | Agrandir le pénis | Contact/Privauté